Les Croisés Ecarlates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Drows

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
drows
petite frappe



Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2007

Drows Empty
MessageSujet: Drows   Drows Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:21

Bonjour à tous Smile
Cela fait plusieurs semaines que je suis inscrit sur votre forum et je n'ai toujours pas posté de message Very Happy Ce petit épisode blanc est du au fait que j'ai observé un peu ce qui s'est passé pendant cette période (et aussi au fait que je viens de revenir de Chicago Razz)
Le 1er message sera donc ma candidature.
Je vais essayer de me présenter le plus clairement possible Smile

nom ingame: Drows

peuple: germain

nombre de villages: 10

population: 4840 (mais ils travaillent pour 2 Very Happy)

position: 2 poles:
# Nord-Est: 8 villages 169/115 il faut bien les protéger les 2 15C Smile
# Est: 2 villages (peut-être bientôt 3 Very Happy) mon 1er pôle en réalité mais quelques coups dur mon décidé à m'installer plus au Nord Very Happy -103/7

Pourquoi votre alliance?
D'une part parce que vous êtes très près de mon 1er pôle et que je connais assez bien potter4 et d'autre part car j'ai toujours considéré les ¤{Y}¤ comme la meilleur alliance du serveur et surtout parce que j'aimerai jouer avec des gens qui savent faire les synchros lol! je rigole bien sur ^^ (même si c'est de plus en plus rare Very Happy)

Mon style de jeu:
pour l'instant un petit paysan mais j'essaie d'améliorer mon off tout en continuant une petite production de def Smile

Mon ancienne alliance: Ca fait un petit moment que je suis solitaire Smile je regardai un peu comment ça se passait ^^

Mes alliés et mes ennemis: Je compte pas mal d'alliés, il me serait difficile de les énumérer mais les principaux sont: veljabar2, jumellep, Hydrolyse, potter4 …
Au niveau des ennemis, je n'en vois aucun Smile Je ne me fais jamais attaquer et ça me va très bien comme cela, je ne vais pas m'en plaindre Smile

Mon expérience: euh ….. Smile non en fait je joue aussi s3 chez les F/C avec 21.000 de pop donc je sais faire une synchro Very Happy

Je ne vais pas vous dire "Si vous voulez plus de détails n'hésitez pas" car je sais que vous avez beaucoup de questions je vous dirai plutôt que je me ferai un plaisir de vous répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
ThomausX
Administrateur
Administrateur
ThomausX


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 116
Date d'inscription : 18/07/2006

Drows Empty
MessageSujet: Re: Drows   Drows Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:40

Tout d'abord Bienparlé sur notre serveur

(bienvenu serait incorrecte puisque tu n'en es pas a ta premiere visite eheheh)

j'avais observé ta venue depuis un certain temps et j'avais été voir de qui il s'agissait.

Bien que ta présentation soit tout ce qu'il y a de sympathique,
je me dois de rappeler que nous avons émis des critères clairs qui apparaissent au fronton de notre présentation d'alliance.

Et tu ne correspond pas a la plupart.

Tu as moins de 10000 de pop
Tu n'es pas a proprement parler au NO ...

deux motifs dont un seul pourrais suffir a refuser ta candidature.

Alors voici ma question: Pourquoi devrions nous revenir sur ces prérequis en ce qui te concerne.????

A te lire.
Revenir en haut Aller en bas
potter4
Traitre et menteur
potter4


Nombre de messages : 597
Age : 56
Date d'inscription : 06/11/2006

Drows Empty
MessageSujet: Re: Drows   Drows Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:42

salut a toi cher voisin , un vote te sera ouvert en parti privée et on te tiendra au courant si tu es pris ou pas , mais il te faut de la patience Suspect et la patience est un atout pour chaque candidat , alors je te souhaite bonne chance rendeer
Revenir en haut Aller en bas
drows
petite frappe



Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2007

Drows Empty
MessageSujet: Re: Drows   Drows Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:15

ThomausX a écrit:
Alors voici ma question: Pourquoi devrions nous revenir sur ces prérequis en ce qui te concerne.????

Et bien disons que malgré ma position, je reste proche de certains d'entre-vous comme potter4 qui est mon voisin direct avec lequel je m'entend bien ou même Homius (que je ne connais pas trop ^^)
De plus, je suis prêt à créer un pôle au Nord-Ouest si nécessaire (et ce le sera surement ^^)

Pour ce qui est de la population, je ne correspond pas au critère et je n'ai aucune excuse (à part les villages perdus en début de serveur Very Happy) mais je pense pouvoir progresser assez rapidement (grâce à mes futurs prises Smile )

De plus, ayant une certaine expérience sur le serveur 3, je saurai me débrouiller pour monter rapidement grâce aux villages des autres Smile (c'est d'ailleurs pour cela que pour l'instant je ne progresse pas trop rapidement je m'occupe de monter mes résidences et sortir mes chefs Smile

J'espère t'avoir (même vous avoir ^^) convaincu et je suis toujours ouvert à toute vos questions Smile

ps: salut voisin Very Happy je saurai patienter, après tout, cette alliance en vaut vraiment la peine alors même s'il faut attendre des jours (voir des semaines) je saurai le faire Very Happy et puis, on reste en contact Razz
Revenir en haut Aller en bas
ThomausX
Administrateur
Administrateur
ThomausX


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 116
Date d'inscription : 18/07/2006

Drows Empty
MessageSujet: Re: Drows   Drows Icon_minitimeMer 16 Mai - 4:37

Va lire ma proposition ingame ...

a te lire drows
Revenir en haut Aller en bas
drows
petite frappe



Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2007

Drows Empty
MessageSujet: Re: Drows   Drows Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:10

Je t'ai répondu Smile

Bon week-end à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drows Empty
MessageSujet: Re: Drows   Drows Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Croisés Ecarlates :: Les Croisés Ecarlates :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: