Les Croisés Ecarlates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C'est à mon tour de vous quitter.

Aller en bas 
+3
William061 [PISTO]
potter4
Velius
7 participants
AuteurMessage
Velius
yakuza suprême
Velius


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 42
Date d'inscription : 20/06/2006

C'est à mon tour de vous quitter. Empty
MessageSujet: C'est à mon tour de vous quitter.   C'est à mon tour de vous quitter. Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:44

Bon, tout est dans le titre...
Voilà, ca fait un moment que j'hésite, mais là il est temps de prendre une décision.
Quand on commence a trouver que se connecter deviens une corvée, il vaut mieux arreter.
Ca fait depuis un peu avant la fin de la guerre que je n'ai que très peu de plaisir a me connecter, pour filer des foutues céréales à ces crétiins de soldats qui ont toujours faim.
Et depuis une semaine, j'oublie de plus en plus, du coup je perds des soldats.
Alors je me dis qu'il est temps que je lâche l'affaire.
j'étais resté jusque là car je m'étais beaucoup investi dans l'alliance, nous formions une très belle équipe, et nous avons eu de grands moments.
Mais, mes derniers moments de vrais plaisirs sur ce serveur, remontent a longtemps, quand on a été que 2 a se bouger ( Kahr et moi) pour aider potter4 contre Tif.
Ca commence donc a dater...

Je m'étais attaché a pas mal d'entre vous, certains autres je ne les connais que tres peu, et pourtant je suis un vieux de la vieille ici, c'est d'ailleurs un peu dommage que je n'aie pas pu connaitre tout le monde.
Même thebest je m'y suis attaché, c'est vous dire ! (/kiss)

Voilà, donc je cherche de préférence un repreneur, ca sera bien plus utile a l'alliance que de dispatcher mes villages. D'autant que même si j'ai beaucoup négligé ce compte depuis quelques temps, il a les moyens de grandir tres vite, j'ai pas mal de chefs a disposition, et il me reste quand même un peu d'armée, et beaaaaaaaaauuuuucoup de points de culture.
Donc voilà, si vous avez un ami qui est tenté et qui a un peu d'expérience, n'hésitez pas a me contacter.

Je tiens a remercier toutes les alliances qui ont respecter leurs pactes avec nous, tous les joueurs avec qui j'ai pu infiniment délirer, et les Q8, pour cette belle guerre qu'ils nous ont offerte.
Revenir en haut Aller en bas
potter4
Traitre et menteur
potter4


Nombre de messages : 597
Age : 56
Date d'inscription : 06/11/2006

C'est à mon tour de vous quitter. Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de vous quitter.   C'est à mon tour de vous quitter. Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:12

et ça continu encore et encore enfin je vais essayé de trouvé un joueur pour rependre ton compte Sad
Revenir en haut Aller en bas
William061 [PISTO]
chef de fief
William061 [PISTO]


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 30
Emploi : étudiant
Loisirs : PC , foot , tennis ...
Date d'inscription : 15/09/2006

C'est à mon tour de vous quitter. Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de vous quitter.   C'est à mon tour de vous quitter. Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:24

C'est le temps des départs , l'arrivée de l'été la fin d'une guerre lassante ... Bref tout quoi !!^_^
Bonne continuation IRL Velius tu le mérites ;-)
Merci pour tous ces moments de jeu et de délire Smile
Allez Salut et bonen chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Velius
yakuza suprême
Velius


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 42
Date d'inscription : 20/06/2006

C'est à mon tour de vous quitter. Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de vous quitter.   C'est à mon tour de vous quitter. Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:52

je suis toujours sur le s1 de la v3 par contre, donc si vous y êtes aussi, on pourra s'y retrouver.
Vu que ca prends quand même beaucoup moins de temps globalement, et le début de serveur est carrément plus amusant
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
chef de fief
Nounours


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 28/05/2006

C'est à mon tour de vous quitter. Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de vous quitter.   C'est à mon tour de vous quitter. Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:51

Bonne continuation à toi Vélius. Amuse toi bien sur la V3 cheers
Revenir en haut Aller en bas
blingblingmoney
MasterFlooder
MasterFlooder
blingblingmoney


Nombre de messages : 1511
Localisation : Angoulême
Emploi : étudiant bac + 5
Loisirs : il y en a trop
Date d'inscription : 15/05/2006

C'est à mon tour de vous quitter. Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de vous quitter.   C'est à mon tour de vous quitter. Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:51

ahhh salut et bon continuation a toi velius tu manquera a cette nouvelle alliance en reconstruction. ton expérience aurait pu beaucoup apporté au nouvelle recrue mais si tu cela te lassé tu as fait surement le bon choix.

allez tchoooooo
Revenir en haut Aller en bas
https://yakuza-lalliance-s10.1fr1.net
Velius
yakuza suprême
Velius


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 42
Date d'inscription : 20/06/2006

C'est à mon tour de vous quitter. Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de vous quitter.   C'est à mon tour de vous quitter. Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:07

Wé, merci :-(
ca ma fait tout bizarre quand même
je suis dans l'alliance depuis super longtemps maintenant, j'en avais posé quelques fondations.
puis partir comme ca...

C'est un ami de potter qui va reprendre mon compte, je pense qu'on peut largement lui faire confiance.

Elle tabasse ta banniere de kakashi ^^

Merci nounours, mais j'ai du boulot sur la V3, je soupconne quelques gens du top 100 d'user a abuser de Travian+, mais je monte doucement la pente, bientot top 600 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kahr
Administrateur
Administrateur
Kahr


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 43
Localisation : Lyon
Emploi : Ingénieur d'Etude Informatique
Date d'inscription : 20/06/2006

C'est à mon tour de vous quitter. Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de vous quitter.   C'est à mon tour de vous quitter. Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:34

haha le roi des bannière is back.

Putain je peux vous dire que ça fait du bien !!! de plus avoir à se soucier des cérélaes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
blingblingmoney
MasterFlooder
MasterFlooder
blingblingmoney


Nombre de messages : 1511
Localisation : Angoulême
Emploi : étudiant bac + 5
Loisirs : il y en a trop
Date d'inscription : 15/05/2006

C'est à mon tour de vous quitter. Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de vous quitter.   C'est à mon tour de vous quitter. Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:06

tu m'étonne ce lever a 4H00 du mat pour vérifié si c'est p*t**n de soldat on as manger vivement les artefact que j'arrive a chopé celui qui te fait consommé 2 fois moins de céréales
Revenir en haut Aller en bas
https://yakuza-lalliance-s10.1fr1.net
bellatrix
yakuza suprême
bellatrix


Masculin Nombre de messages : 3794
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2006

C'est à mon tour de vous quitter. Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de vous quitter.   C'est à mon tour de vous quitter. Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:22

et bien bonne continuation sur la v3 alors
Revenir en haut Aller en bas
bellatrix
yakuza suprême
bellatrix


Masculin Nombre de messages : 3794
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2006

C'est à mon tour de vous quitter. Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de vous quitter.   C'est à mon tour de vous quitter. Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:22

et bien bonne continuation sur la v3 alors


edit :et ben ca faisait longtemps le double post
Revenir en haut Aller en bas
Kahr
Administrateur
Administrateur
Kahr


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 43
Localisation : Lyon
Emploi : Ingénieur d'Etude Informatique
Date d'inscription : 20/06/2006

C'est à mon tour de vous quitter. Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de vous quitter.   C'est à mon tour de vous quitter. Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:30

Lol t'a encore le droits d'éditer toi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
blingblingmoney
MasterFlooder
MasterFlooder
blingblingmoney


Nombre de messages : 1511
Localisation : Angoulême
Emploi : étudiant bac + 5
Loisirs : il y en a trop
Date d'inscription : 15/05/2006

C'est à mon tour de vous quitter. Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de vous quitter.   C'est à mon tour de vous quitter. Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:16

moi bizarrement oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yakuza-lalliance-s10.1fr1.net
Contenu sponsorisé





C'est à mon tour de vous quitter. Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de vous quitter.   C'est à mon tour de vous quitter. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est à mon tour de vous quitter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Croisés Ecarlates :: Les Croisés Ecarlates :: Taverne Ecarlate-
Sauter vers: