Les Croisés Ecarlates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aurevoir mes amis...

Aller en bas 
+5
potter4
blingblingmoney
bellatrix
thebest
Kahr
9 participants
AuteurMessage
Kahr
Administrateur
Administrateur
Kahr


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 43
Localisation : Lyon
Emploi : Ingénieur d'Etude Informatique
Date d'inscription : 20/06/2006

Aurevoir mes amis... Empty
MessageSujet: Aurevoir mes amis...   Aurevoir mes amis... Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:03

Tous le monde s'y attendait plus ou moins, mais il est temps pour moi de prendre un nouveau départ. Travian empiète beaucoup trop sur ma vie IRL, et il est temps pour moi de reprendre le dessus surtout professionnellement parlant.

Je n'arrive plus a nourrir correctement mon armée grandissante, et je ne trouve plus aucune motivation sur le s10 maintenant la guerre terminée. J'ai beau cherché, rien n'ai comme avant. J'ai passé d'excellent moment parmi vous depuis un an, et c'est le coeur plein d'émotion que je prends cette décision aujourd'hui chiale. Je n'oublierai jamais les Yakuzas, alliance qui m'a tout appris ainsi que tous les gens qui ont contribué à notre renommée. Travian est un jeu de guerre, mais c'est aussi un jeu ou le relationnel humain y est très fort, et c'est cela que j'appréciais plus que tout. Je me suis beaucoup investis, et c'est un an de ma vie qui s'en va avec moi, mais je ne retiendrais que d'excellent souvenir de vous tous.

J'ai un travail, une famille, et gérer tout cela en même temps deviens extrèmement difficile pour moi.

La LCE est une grande alliance avec une bonne moyenne, et que des membres actifs, et vous pourrez aller loin si vous ne baissez pas les bras.

Bert63 un joueur que j'apprécie beaucoup reprendra mon compte cette semaine. Il a de l'expèrience, et je lui fait entièrement confiance. Il viendra se présenter sous peu.

Quant à moi, je continuerai encore un temps à m'occuper du forum, je laisserai l'ensemble des droits IN GAME à ThomausX et Potter4 en qui j'ai toute confiance. Si un des deux veut devenir administrateur du forum qu'il me le dise.

Je passerai souvent pour voir comment mon repreneur s'en sort (et aussi par nostalgie) et le temps de la transition. C'est triste mais soulagé que je repartirais bientot. J'ai donné des consignes a bert et je sais qu'il les suivra. Vous pouvez lui faire confiance, et j'espère que vous l'intègrerai aussi bien que moi je l'ai été.

Je souhaiterai que ce qui veulent me renvoie leur adresse MSN in game, je voudrais garder le contact avec eux.

Je continuerai sur la V3 (pseudo grissa drauka) pour ce qui veulent.

Je vous souhaite à tous une excellente continuation.

Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
thebest
yakuza suprême
thebest


Nombre de messages : 1345
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

Aurevoir mes amis... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir mes amis...   Aurevoir mes amis... Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:15

Edit : Etant en partie publique, j'ai enlevé quelque partie ^^

Punaise, pas maintenant on s'était dit après les *******, reste encore une ou 2 semaines
je pense que ta décision est irévocable mais ne nous laisse pas lol

sniff je t'enverrais mon adresse

tu fus un putain de joueur lol presque a la crampe de bella
un super technicien de syncro et de gérance d'armée tu as marqué ce serveur avec tes batailles et celles menées contre les Q8

bien joué et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
thebest
yakuza suprême
thebest


Nombre de messages : 1345
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

Aurevoir mes amis... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir mes amis...   Aurevoir mes amis... Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:33

scus lol
fallait mette ton topic en privée
Revenir en haut Aller en bas
bellatrix
yakuza suprême
bellatrix


Masculin Nombre de messages : 3794
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2006

Aurevoir mes amis... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir mes amis...   Aurevoir mes amis... Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:38

ca y est tu azs finalement pris cette decision

on se verra sur la v3 pour continuer l'aventure travian

ce fut vraiment un plaisir de joueur pendant tou ce temps avec toi
Revenir en haut Aller en bas
blingblingmoney
MasterFlooder
MasterFlooder
blingblingmoney


Nombre de messages : 1511
Localisation : Angoulême
Emploi : étudiant bac + 5
Loisirs : il y en a trop
Date d'inscription : 15/05/2006

Aurevoir mes amis... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir mes amis...   Aurevoir mes amis... Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:11

Ah un de plus qui nous quitte cela me fait un maximun de peine que tu parte a ton tour mais j'ai conscience que ce jour arrivera pour moi aussi, et surtout que mener une double vie ( travian/irl ) c'est difficile. Alors je n'est qu'a te souhaiter bonne chance irl. ce n'es pas en tant que joueur mais en tant qu'humain que je te dit de profiter de ta vie de tout les jours ^^

allez @+ ouste mdr


bon ok je rigole un dernier petit verre avant de ne plus gouter au aléas de travian en ma compagnie sante1
Revenir en haut Aller en bas
https://yakuza-lalliance-s10.1fr1.net
Kahr
Administrateur
Administrateur
Kahr


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 43
Localisation : Lyon
Emploi : Ingénieur d'Etude Informatique
Date d'inscription : 20/06/2006

Aurevoir mes amis... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir mes amis...   Aurevoir mes amis... Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:32

Saloupiou de chefs ^^, meme pas un remerciement ,-o
Revenir en haut Aller en bas
potter4
Traitre et menteur
potter4


Nombre de messages : 597
Age : 56
Date d'inscription : 06/11/2006

Aurevoir mes amis... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir mes amis...   Aurevoir mes amis... Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:45

je ne suis pas revenu pour que l un ou l autre parte , je suis desolé mais pour les droits je n en veux pas , et puis les artefacs vous y pensez ? non ? si c est ça je me retourne , pourquoi me faire chier ici si tous le monde se sauve
Revenir en haut Aller en bas
Kahr
Administrateur
Administrateur
Kahr


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 43
Localisation : Lyon
Emploi : Ingénieur d'Etude Informatique
Date d'inscription : 20/06/2006

Aurevoir mes amis... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir mes amis...   Aurevoir mes amis... Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:00

On y pense si si je t'assure, mon repreneur est aussi actif que j'ai pu l'être...

Mais si toi tu ne me comprends pas, d'autre comprendront... Je suis désolé potter, je serais toujours présent sur le forum mais plus in game...

Et si tu penses que tu vas de faire chiez ici, rien ne t'oblige a aller ailleurs..., je t'ai repris parce que je te connais bien, et je t'apprécie, mais tu es libre de partir ailleurs, personne ne t'en voudras.
Revenir en haut Aller en bas
thebest
yakuza suprême
thebest


Nombre de messages : 1345
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

Aurevoir mes amis... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir mes amis...   Aurevoir mes amis... Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:11

il est juste décu que tu parte apres toutes ces épreuves
Revenir en haut Aller en bas
le parrain
yakuza suprême
le parrain


Nombre de messages : 2540
Age : 34
Loisirs : le flood
Date d'inscription : 06/06/2006

Aurevoir mes amis... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir mes amis...   Aurevoir mes amis... Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:10

le V3 vs parler du quel?
bonne resolution en tt cas, travian empiete trop sur la vie IRL a ce stade
Revenir en haut Aller en bas
Kahr
Administrateur
Administrateur
Kahr


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 43
Localisation : Lyon
Emploi : Ingénieur d'Etude Informatique
Date d'inscription : 20/06/2006

Aurevoir mes amis... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir mes amis...   Aurevoir mes amis... Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:12

la v3 mais pas le speed, tu y ai parrain ?
Revenir en haut Aller en bas
le parrain
yakuza suprême
le parrain


Nombre de messages : 2540
Age : 34
Loisirs : le flood
Date d'inscription : 06/06/2006

Aurevoir mes amis... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir mes amis...   Aurevoir mes amis... Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:13

non jai deleter sur la V3 et sur le speed aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
potter4
Traitre et menteur
potter4


Nombre de messages : 597
Age : 56
Date d'inscription : 06/11/2006

Aurevoir mes amis... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir mes amis...   Aurevoir mes amis... Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:25

Kahr a écrit:
On y pense si si je t'assure, mon repreneur est aussi actif que j'ai pu l'être...

Mais si toi tu ne me comprends pas, d'autre comprendront... Je suis désolé potter, je serais toujours présent sur le forum mais plus in game...

Et si tu penses que tu vas de faire chiez ici, rien ne t'oblige a aller ailleurs..., je t'ai repris parce que je te connais bien, et je t'apprécie, mais tu es libre de partir ailleurs, personne ne t'en voudras.


je t aime bien Kahr moi aussi , mais pourquoi vous partez tous comme ça ? putain on été une equipe du tonnerre , on fesaient peur au plus fort c est ça qui me motivé on été une chaine tous ensemble , mais je comprend ! mais on été presque une famille et c est tous ça qui m enmerde ( desolé de ma vulgarité , je n ai jamais parlé comme ça ) de ce quitté ainsi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
chef de fief
Nounours


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 28/05/2006

Aurevoir mes amis... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir mes amis...   Aurevoir mes amis... Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:23

chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale

Je vais finir par déprimer moi avec tous ces départs .

Bonne continuation à toi IRL mon ami sante1 sante1 sante1
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
petite frappe
Serenity


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : wimereux beach
Date d'inscription : 16/09/2006

Aurevoir mes amis... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir mes amis...   Aurevoir mes amis... Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:54

arf encore un grand joueur qui nous quitte ça commence à faire vide d'un coup chiale

en tout cas je pense qu'on se souviendra tous de ton passage sur ce serveur, j'ai été ravie de collaborer avec toi en tant qu'allié ^^

bonne continuation dans ta vie IRL alors Wink sante1
Revenir en haut Aller en bas
http://teamaoc.forumpro.fr
Kahr
Administrateur
Administrateur
Kahr


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 43
Localisation : Lyon
Emploi : Ingénieur d'Etude Informatique
Date d'inscription : 20/06/2006

Aurevoir mes amis... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir mes amis...   Aurevoir mes amis... Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:09

Je ne perdrais pas le contact que j'ai crée en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
magicmoi[G.H.]
petite frappe



Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

Aurevoir mes amis... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir mes amis...   Aurevoir mes amis... Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:18

Tous les CHAOS te regreterons.


Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Kahr
Administrateur
Administrateur
Kahr


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 43
Localisation : Lyon
Emploi : Ingénieur d'Etude Informatique
Date d'inscription : 20/06/2006

Aurevoir mes amis... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir mes amis...   Aurevoir mes amis... Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:51

merci en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurevoir mes amis... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir mes amis...   Aurevoir mes amis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurevoir mes amis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Croisés Ecarlates :: Les Croisés Ecarlates :: Taverne Ecarlate-
Sauter vers: